Canicule : un accueil ouvert à la résidence Gambetta
Face à la canicule, la Ville de Thouars met en place un accueil à la Résidence Autonomie, 6, rue Gambetta, pour les personnes qui souffrent de la chaleur dans leur logement. Elle y bénéficieront d’un espace rafraîchi. Un service de transport à la demande est instauré pour les habitants qui ne peuvent pas se déplacer.
Un seul numéro pour ce dispositif activé jusqu’au vendredi 26 juin à 17h: 05 49 68 11 11 (accueil de la mairie).
Les habitants du quartier des Capucins peuvent se rendre au CAP qui dispose d’un espace climatisé.
La Ville de Thouars rappelle l’importance de rester vigilant durant cette période : boire régulièrement, éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes, rester au frais et prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.





