Canicule : un accueil ouvert à la résidence Gambetta 💧

Face à la canicule, la Ville de Thouars met en place un accueil à la Résidence Autonomie, 6, rue Gambetta, pour les personnes qui souffrent de la chaleur dans leur logement. Elle y bénéficieront d’un espace rafraîchi. Un service de transport à la demande est instauré pour les habitants qui ne peuvent pas se déplacer.

Un seul numéro pour ce dispositif activé jusqu’au vendredi 26 juin à 17h: 05 49 68 11 11 (accueil de la mairie).
La Ville de Thouars rappelle l’importance de rester vigilant durant cette période : boire régulièrement, éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes, rester au frais et prendre des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.